Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. Big'sblog
M. Big'sblog
Publicité
30 mai 2008

Sex and the city

Sex and the city : the movie

18938387
 

 

Avant de se lancer à proprement parler sur le film, il me semble nécessaire en tant qu’homme HETERO de raconteur comment j’en suis venu à aimer cette série au point d’ingurgiter les six saisons en un minimum de temps et de nourrir de grosses attentes pour ce film.

 

Tout à commencer grâce à Bliss qui m’a fait regarder les premiers épisodes, le constat était alarmant, me basant sur mes préjugés et ce que j’en avais entendu dire, je n’accrochais pas du tout, mais sachant les raisons de mon dégoût, je me suis intéressé de plus en plus à la série pour finir par être captivé par les aventures de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte.

 

J’ai découvert une série drôle, rafraîchissante, avec des actrices qui à mon goût ont vraiment su donner vie à leurs personnages. A leur coté j’ai assisté à leurs déboires amoureux tout comme à leurs succès et j’ai vraiment fini par m’y attacher.

 

Apprenant que le film allait sortir, je mourrais d’envie de connaître la suite des aventures de ces quatre new-yorkaises folles furieuses et c’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai accompagné Bliss au cinéma hier soir. Avant de vous délivrer mes impressions, laisser moi vous faire un petit rappel des choses :

 

Le pitch : C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits... Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d'autres secteurs, en matière d'écran, la taille est importante... Il est temps de découvrir tout ce qu'un petit écran ne peut montrer !
(Bon d’accord ce n’est pas de moi mais de allo ciné…tout ceux que j’avais faits était nuls donc bon…)
 La bande annonce : Cliquez ici (en vost il va falloir commencer à vous y faire je ne jure que par ça.)
 Mes impressions : Le défi d’adapter une série dont chaque épisode durait une vingtaine de minutes à un format de deux heures est parfaitement réussi. Malgré tout ce que j’ai pu lire, je n’ai pas vu la moindre longueur, tout s’enchaîne parfaitement et c’est un véritable délice.
 Concernant les actrices, elles ont pris un méchant coup de vieux, oui il faut le dire.., mais elles incarnent toujours aussi bien ces personnages qui ont su gagner le cœur des femmes.
 Concernant les acteurs, Chris Noth est touchant dans le rôle du paumé avant un mariage business et tous les autres acteurs s’incrustent parfaitement dans le scénario.
 Après tout ce qui a fait le succès de la série est là, et si vous êtes amateurs des happy endings comme moi vous y trouveraient votre compte.
Donc foncez et profitez de ces 2h15 d’absolutely fabulous girls…
P.S : Pour les mecs…prenez garde à la forte concentration de pintades…j’ai failli y laisser ma peau faites donc attention à vous…je vous conseille d’y aller accompagné par une femme…ça dissuade les vils prédateurs de s’approcher de vous…et tachez de vous montrer reconnaissant quand vous serez dans le noir avec votre accompagnatrice…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis le french big pas l'américain ET OH !!!!
B
Oh, c'est moche de s'auto-insulter !!
U
BIG MOTTTHEEERRR FUCCCKEERRR COMME OOOONNNN
B
Je ne t'ai pas trouvé si reconnaissant que ça, dans le noir avec ton accompagnatrice :p (ahahah)<br /> <br /> Sinon, je partage ton avis. C'est vrai aussi que les actrices ont pris un sacré coup de vieux (surtout Miranda)... en revanche BIG... mmmmh !!! Ahhh Big.... !!!! C'est dégueulasse comme certains hommes vieillissent bien... :-/ C'est trop inzzzzuste, vi monsieur !
Publicité